Echarpe de portage Boba Wrap

La Boba Wrap est une écharpe de portage parfaite pour vous porter votre bébé.

Le portage bébé en Boba wrap s'utilise dès la naissance (parfait pour les prématurés), jusqu'aux 18 mois de bébé.

Très facile à attacher, la Boba Wrap se noue facilement avec le nœud de base, s'installe en avance, son ajustement est parfait à chaque fois. C'est une exc...

La Boba Wrap est une écharpe de portage parfaite pour vous porter votre bébé.

Le portage bébé en Boba wrap s'utilise dès la naissance (parfait pour les prématurés), jusqu'aux 18 mois de bébé.

Très facile à attacher, la Boba Wrap se noue facilement avec le nœud de base, s'installe en avance, son ajustement est parfait à chaque fois. C'est une excellente écharpe de portage pour les débutants comme les confirmés.

 

Le nouage de l'écharpe de portage Boba Wrap est différent de celui des autres écharpes. En raison de sa composition (élasthanne 5%), vous n'avez pas besoin de laisser un espace supplémentaire pour votre bébé lorsque vous l'installez. La Boba Wrap doit être bien plaquée contre votre corps, sans être oppressante. Le tissu enveloppera parfaitement votre enfant une fois qu'il sera dans l'écharpe. N’a pas à être réajustée car l’écharpe reste en place sans se dénouer.

 

Porter Bébé dans la Boba wrap permet au porteur de garder ses mains libres. La Boba est très utile pour s'occuper de bébé tout en continuant ses activités. Le poids du bébé est bien réparti dans l’écharpe, vous pouvez porter votre bébé aussi longtemps que nécessaire, votre bébé se sent rassuré.

 

Un porte bébé écharpe qui permet plusieurs positions de portage : ventre, hanche ou dos.

Dans l'écharpe porte-bébé Boba, l'enfant adopte une position physiologique.

La Boba Wrap permet de supporter la tête et le cou de votre enfant, même lorsqu’il dort. Elle apporte un support aux jambes et aux hanches du bébé. Dans la Boba Wrap, il n'y a aucune pression sur la colonne vertébrale et les hanches du bébé.

 

Les bébés adorent être portés et s’endormir paisiblement dans la Boba Wrap. Elle permet de pratiquer le “peau à peau” dès la maternité

 

La Boba wrap est extensible, idéal pour l'allaitement. La maman peut allaiter son bébé discrètement dans l'écharpe. Pas besoin de dénouer l'écharpe, il suffit d'étirer le tissu extensible de la boba pour placer confortablement votre bébé pour la tétée.

Permet l’allaitement discret du bébé puisque ce dernier peut demeurer dans l’écharpe de portage. Grace au tissu extensible, vous n'avez besoin de dénouer l'écharpe mais simplement étirer un peu le tissu et placer confortablement votre bébé pour la tétée.

 

La Boba Wrap permet de porter bébé de la naissance jusqu'à 16 Kg. L'écharpe s'ajuste parfaitement à la taille de votre bébé et à la vôtre. L'écharpe peut être utilisée pour porter votre bébé aussi longtemps que le portage demeure confortable pour votre bébé et pour vous. Elle mesure 5 mètre de long sur 50 cm de large, elle convient à tous les porteurs.

 

Le tissu de cette écharpe est unique et d'une grande qualité. Le pourcentage d'élasthanne permet une plus grande durabilité, robustesse et un maintien de la forme. Contrairement à d'autres écharpes, le tissu de la Boba Wrap ne se détend pas avec l'utilisation ou le lavage.

Vous pouvez porter l'écharpe toute la journée en sortant et en remettant votre bébé et le tissu conserve sa forme.

 

l'écharpe de portage Boba Wrap

L'écharpe Boba est disponible dans plusieurs couleurs : Noire, Grise, Bleu Marine, Sangria, Violet, Jaune, Gris Foncé, Turquoise, Stardust.

Découvrez également le Porte-bébé Boba 4G

Détails

Echarpe de portage Boba Wrap Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.