Agir facilement contre le stress, tensions musculaires, mal de dos, fatigue... est maintenant réalisable avec l'acupuncture à domicile.

Comment ?

Simplement, avec un tapis d'acupression.

Utilisé quotidiennement vous améliorez votre qualité de vie et remédiez naturellement à ces ennuis, résultat de nos modes de vie excessifs.



A quoi cela ressemble un tapis d'acupression ?

Un tapis d'acupression, c'est un petit matelas mesurant environ 75 X 45 cm, rempli en fibre végétale sur lequel on a positionné sur sa surface des pointes d'acupression placée sur des couronnes, appelées stimulateurs d'acupression.

tapis d'acupression Mysa

Comment ça marche ?

Allongé sur le tapis d'acupression, votre esprit s'apaise en quelques minutes. Les pointes d'acupression exercent sur votre dos une pression et vont stimuler les nerfs, la circulation sanguine et lymphatique. Cela aide à soulager le stress, réduire les tensions musculaires de la nuque, des épaules et du dos, facilite le sommeil.

Il s'utilise entre 20 et 50 minutes. Lors des premières minutes une sensation d'inconfort peut être ressenti, qui se transforme rapidement en sensation de chaleur, de relaxation et de bien-être.

Pour commencer, un tissu fin peut être utilisé.

pack acupression Mysa duo



Pourquoi ces effets bénéfiques ?

Les stimulateurs d'acupression répartis sur l'ensemble de votre dos libèrent une production d'endorphines et d'ocytocines.



Utiliser un tapis d'acupression diminue les tensions et apporte un sentiment de détente et de relaxation intense.



L’acupression est une méthode thérapeutique naturelle et millénaire qui stimule le flux énergétique du corps et permet ainsi de mieux résister aux maladies. 

DÉCOUVRIR TOUTE LA GAMME ACUPRESSION