Tapis acu-magnétothérapie Climsom Zen

ClimsomAcuMagneticMat

Nouveau

Le tapis acu-magnetothérapie associe les bienfaits de la magnétothérapie et de l'acupression pour cibler et soulager les maux de dos.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,80 €.


97,00 €

En savoir plus

Le tapis acu-magnetothérapie est hypoallergénique et anti-acarien.

Il mesure 72cm de long et 42 cm en largeur. Son matelas est composé de fibre de coco biologique. La housse est en coton biologique et recouvert de 210 stimulateurs et de 42 aimants. Chaque stimulateur est composé de 33 pointes.

Allongé sur le tapis, les pointes exercent une pression qui déclenche la sécrétion d'endorphines et d'ocytocines qui vont engendrer une sensation de bien-être et de détente.

En exerçant une pression les picots des stimulateurs activent la circulation sanguine et lymphatique, afin de transporter l'oxygène et les nutriments aux cellules de l'organisme. Cela a pour effet de détendre les muscles du dos et l'ensemble du système nerveux.

La circulation sanguine relancée, l'acupression permet de soulager les douleurs du dos, les jambes lourdes, les problèmes d'insomnie, le stress, les tensions musculaires et permet de retrouver de la vitalité.

L'association des aimants avec le tapis magnétique climsom Zen combine les effets de l'acupression à ceux de la magnétothérapie pour des effets plus puissants.

L'unité de puissance des aimants se mesure en gauss. Un seul aimant du tapis de magnétothérapie Climsom est de 400 gauss.

Les aimants sont positionnés  de facçon à ce qu'ils soient près du corps et de la peau. Ce positionnnement permet un champ d'action optimal pour agir directement sur les douleurs.

Les aimants ont été placés en « T ». Ce positionnement a été étudié pour cibler les axes de douleurs d'une majorité de patients.

Les aimants placés sur a ligne verticale viennent appuyer le long de la colonne vertébrale.

Les aimants placés sur la ligne horizontale viennent appuyer au niveau des lombaires. Si on inverse le tapis de sens les aimants viennent se positionner au niveau des trapèzes et des cervicales.

Cette forme particulière du tapis acu-magnetothérapie permet d'agir sur les principales régions douloureuse du dos.

L'acupression combiné à la thérapie magnétique permet de soulager les douleurs, de se relaxer, d'améliorer son sommeil, favoriser les rythmes circulatoires et la circulation sanguine.

Avis

Donnez votre avis

Tapis acu-magnétothérapie Climsom Zen

Tapis acu-magnétothérapie Climsom Zen

Le tapis acu-magnetothérapie associe les bienfaits de la magnétothérapie et de l'acupression pour cibler et soulager les maux de dos.

Donnez votre avis

Accessoires

13 autres produits dans la même catégorie :