🎁 Livraison Offerte à partir de 50 € - Paiement en 3 fois sans frais à partir de 100€

Le Carillon Koshi, une expérience musicale en quatre temps

Set 4 carrillons à vent koshi

Bien plus qu’un simple instrument à vent, le carillon Koshi offre sérénité et détente à celui qui écoute les sons mélodieux qu’il produit. Faites balancer le tube cylindrique en bambou dans le vent pour écouter la merveilleuse mélodie des 4 éléments. Lors d’un massage relaxant, pour accompagner une thérapie holistique ou simplement pour profiter des harmonies de l’instrument, le Koshi vous accompagne dans un moment de calme et de douceur. Vous trouverez ici le koshi qui vous convient, pour vivre une expérience inoubliable et saisissante. Ouvrez simplement les oreilles et laissez-vous emporter par la douce mélodie de cet instrument.  

Un instrument à vent pas comme les autres ?

Création artisanale inspirée par les 4 éléments, les carillons Koshi sont fabriqués en France. Dans les Pyrénées orientales, le doux son des mélodies fait vibrer le créateur de ces instruments à vent depuis de nombreuses années. Après plus de 20 ans d’expériences musicales, Les carillons Shanti ont fait place à une nouvelle gamme de sonorités intenses, voici que sont créés les carillons Koshi. Pas besoin de partition, ni de musiciens, les carillons Koshi fonctionnent par simple mouvement. Avec la force du vent ou en appliquant un léger balancement, le carillon se met à jouer sa mélodie tout seul et tendrement. Jouer de cet instrument devient un jeu d’enfant ! La finesse des percussions et les sons mélodieux proviennent de la conception même de l’appareil. Comme pour les guitares, de fines cordes produisent une douce musique grâce à une caisse de résonance. Cette fameuse caisse de résonance est ici travaillée en une pièce de bois simple. Le cylindre de bambou offre ainsi de divines harmoniques. L’harmonie de la mélodie offre des sonorités cristallines qui sont à la fois relaxantes et enchanteresses. Selon la disposition des cordes, à l’instar de nombreux instruments de musique, la mélodie sera différente. C’est une invitation au-delà des 4 éléments…  

Carillon Koshi

Quels sont les différents carillons Koshi ?

Il y a 4 carillons Koshi aux sonorités précieuses. Chaque instrument à vent a en effet été construit selon un thème bien précis. Ainsi, on peut choisir entre le carillon Koshi Aqua, Aria, Ignis et Terra. Les quatre éléments s’expriment ici en musique. De plus, les musicalités de chaque instrument peuvent selon l’envie, s’entremêler délicatement. Les sons produits offrent alors de nouvelles mélodies harmonieuses, pour des moments musicaux uniques. Le carillon Koshi Aqua, inspiré par l’Eau, nous invite à la détente. Entre calme et tempête, le vent qui s’engouffre dans l’instrument en bois nous fait vibrer de tous ses charmes. Moment délectable de pur plaisir, le son nous emporte avec lui loin vers les côtes. Le carillon Koshi Aria, inspiré par l’Air, nous fait s’envoler vers les cieux, côtoyant anges et oiseaux du paradis. C’est un instant unique que de regarder les nuages en écoutant cette mélodie inspirante et captivante. Le carillon Koshi Ignis, inspiré par le Feu, offre chaleur et réconfort par une douce berceuse à la fois vibrante et sensible. La résonnance de cet instrument est impressionnante. Elle fait retentir tous les émois d’un être délicat. Le carillon Terra, inspiré par la Terre, entremêle des sonorités féériques et joue avec les mouvements du balancier. En associant le son de ce Koshi avec une odeur boisée et un massage aux pierres chaudes, on s’imagine bien vite dans un lit douillet de mousse végétale.  

Comment choisir son Koshi ?

En réalité, le choix d’un carillon Koshi se fait selon sa propre sensibilité. Le groupe d’instruments à vent ne sonne pas de la même manière pour une personne ou pour une autre. La vibration et l’acoustique sont avant tout une question de ressenti. C’est pour cela que Papa o Nat’ a mis en place différente vidéo pour que vous puissiez écouter le son de chacun des carillons. En comparant les ambiances sonores des carillons en bambou, il vous sera plus facile de choisir celui qui vous convient. Pour un concerto de musiques tendres et harmonieuses, il est évidemment possible de choisir plusieurs carillons pour en associer les acoustiques. Il ne faut pas oublier que même si le nombre d’instruments est limité à quatre, le vent lui-même viendra jouer différentes mélodies. C’est ce qui rend le produit si singulier. On entre dans un univers magique et fantasque. Bien évidemment, la musicalité des carillons étant travaillée selon les quatre éléments, il est possible que vous ayez un attrait pour un des instruments selon votre personnalité. Comme c’est expliqué dans l’astrologie, nous sommes liés aux effets de la lune, du soleil, mais aussi de la Terre, de l’Eau, du Feu et de l’Air. Laissez-vous être inspiré par la musique de votre âme.  

Pour qui sont faits les carillons à vent Koshi ?

Cet instrument est fait pour tout le monde, petits et grands enfants ! Et oui, le carillon à vent Koshi convient à tous, mais surtout aux personnes sensibles qui recherche la méditation et le bien-être. Plusieurs études l’attestent, on l’a observé même sur les plantes, les être-vivants ont besoin de musicalité pour être en adéquation avec eux-mêmes. Les carillons Koshi offrent émerveillement et sérénité en toute simplicité. Il est bien sûr possible d’utiliser les instruments à vent de façon plus spécifique. Ainsi, thérapeutes holistiques et musiciens intuitif trouveront dans le tintement de ces petits instruments une manière idéale de partager leur savoir-faire avec leur entourage. Car oui, le bien-être passe aussi par les oreilles… Vous serez étonné de ce que peut faire le son d’un Koshi dans un moment de relaxation totale ! Le carillon Koshi pourra donc être installé dans un cabinet de médecine douce. Il trouvera sa place lors d’un massage ayurvédique, sera d’une aide précieuse pour la relaxation et pourra être utilisé par pur plaisir, sous une terrasse couverte ou près d’un salon d’extérieur. Le carillonnement harmonieux fait des merveilles autour de lui, par simple pression du vent ou en le mettant soi-même en mouvement. Vous aussi, profitez des sons mélodieux du carillon Koshi !

Pour choisir votre carillon ou vos carillons Koshi : Cliquez ici !

Koshi3

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
09 72 44 07 76 - appel non surtaxé

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,