Fontaine à eau EVA - BEP

Nouveau

Fontaine EVA BEP filtre l'eau du robinet, de puit ou de pluie. Purifie naturellement votre eau par un système de goutte à goutte.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


180,75 €

  • Fontaine EVA 700 BEP - 7 Litres - Filtation Extrême - IRL/Magnétisation
  • Fontaine EVA 1200 BEP -12 Litres - Filtation Extrême - IRL/Magnétisation

Fiche technique

Hauteurfontaine 7 L 53 cm / fontaine 12 L 65cm
Capacité7 litres ou 12 litres
Diamètrefontaine 7 L 20-22 cm / fontaine 12 L 32-25cm

En savoir plus

La Fontaine à eau EVA BEP est un système de filtration qui respecte l'environnement.

Très simple à utiliser, les fontaines EVA n'ont besoin d'aucun raccordement à votre arrivée d'eau, ni de branchement électrique.

La fontaine EVA est un système naturel de filtration d'eau potable, autonome, fonctionnant par gravité naturelle.

Grâce à une série de filtres naturels successifs La fontaine EVA assure une purification complète de votre eau du robinet en 7 étapes pour la version PLC et 9 étapes pour la version BEP avec pièce IRL-8, aimant magnétique en néodyme - 1020 Gauss.

La fontaine de filtration EVA BEP permet, grâce à un aimant spécifique fixé au centre de la corbeille de minéraux, d'induire à l'eau filtrée, une propriété magnétique et dynamique identique à une eau vivante.

La technologie de la FONTAINE EVA, system « Water Clinic », préserve votre équilibre, garantie sans BISPHÉNOL A, ni PHTALATE ou autre substance chimique.

Cette technologie permet de retenir dans un premier temps les éléments potentiellement nocifs présents dans l’eau (nitrates, chlore,sulfates,métaux lourds, produits chimiques, etc.), puis de la stabiliser.

EVA est considéré comme étant le meilleur système de filtration d'eau par gravité naturelle au monde. Une efficacité prouvée par des tests certifiés et validés par des organismes indépendants et des laboratoires d'analyses indépendants.

Vous pouvez choisir votre fontaine filtrante EVA et sa capacité : 

Fontaine EVA PLC : 7 Litres ou 12 litres

Fontaine EVA BEP - 7 Litres ou 12 litres

Les éléments actifs issus de produits naturels qui composent les filtres permettent d'éliminer  les substances indésirables présentes dans l'eau du robinet.

Voici les étapes de filtration :

Les étapes de 1 à 7 concernent tous les modèles : PLC et BEP

ÉTAPE 1 : FILTRE CÉRAMIQUE HAUTE DENSITÉ 
Cette céramique haute densité fonctionne sur le principe d’un filtre qui retient toutes les substances nocives étrangères à l'eau, telles que la rouille des canalisations, les sédiments, les germes et les impuretés.

Il est recommandé de procéder au nettoyage de la céramique au moins une fois par mois, sans la désolidariser de son socle de fixation, avec du vinaigre blanc d'alcool vinaigre blanc d'alcool acheté en magasin Bio additionné d'eau tiède à température de lavage de main, et de la rincer à nouveau sous l'eau courante avant de la remettre en place (Vous reporter au conseils d'entretien fournis dans l'emballage).

ÉTAPE 2 : CHARBON ACTIF
Neutralise le chlore, les mauvaises odeurs, les traces de solvants, de produits chimiques et de colorants encore présents dans l'eau.

ÉTAPE 3 : CHARBON ACTIF + ARGENT COLOÏDAL (WSM 3000)

utilisé en oligothérapie depuis 1937
Neutralise le chlore, les mauvaises odeurs, les traces de solvants, de produits chimiques et de colorants encore présents dans l'eau. Élimine les bactéries en diffusant de l'argent colloïdal.

ÉTAPE 4 : SABLE DE SILICE (minéral)
Neutralise l'acidité et redonne un goût agréable à l'eau en ajustant son pH à un niveau légèrement alcalin (7,2 à 7,8).
 

ÉTAPE 5 : ZÉOLITE
La Zéolite est un minéral naturel micro-poreux d'origine volcanique.
Fixe les métaux lourds et adoucit l'eau.
 

ÉTAPE 6 : ROCHES VOLCANIQUES 
Appuient l'action du charbon actif et maintiennent la pureté de l'eau.
Diffusent 14 minéraux de base (magnésium, fer, zinc, calcium, etc.).
 

ÉTAPE 7 : ROCHES CORALLIENNES EVA (EVA CORAL STONES)
Libère minéraux et oxygène, tout en harmonisant parfaitement le PH de l'eau à celui de l'organisme.

Les 2 étapes suivantes permettent de consommer une eau redynamisée.

ÉTAPE 8 : SYSTÈME MAGNÉTIQUE
La magnétisation redonne à l'eau une structure hexagonale, la rendant plus facilement assimilable par les cellules de l'organisme.
Grâce à 2 aimants (Néodyme ) qui activent la structure moléculaire de l’eau, enrobant le robinet distributeur ou à l'intérieur de la corbeille de minéraux, votre eau re-magnétisée retrouvera une structure moléculaire hexagonale, en harmonie avec les fluides corporels, plus vivante.


Cette eau redynamisée sera bénéfique pour votre santé, elle vous apportera de nombreux bienfaits naturels à votre corps (absorption, purification par élimination rénale facilitée, réhydratation optimisée après l'effort physique)

ÉTAPE 9 : RAYONS INFRAROUGES LOINTAINS 
En réduisant la taille des clusters de l'eau, les I.R.L favorisent son absorption et son assimilation par les tissus.
La présence de cette pièce renforce l'action de l'aimant en Néodyme, en annulant les effets négatifs de la lumière sur l'eau filtrée.

Entretien de votre Fontaine EVA

Avis

Donnez votre avis

Fontaine à eau EVA - BEP

Fontaine à eau EVA - BEP

Fontaine EVA BEP filtre l'eau du robinet, de puit ou de pluie. Purifie naturellement votre eau par un système de goutte à goutte.

Donnez votre avis

CAPTCHA Image

Accessoires

5 autres produits dans la même catégorie :