🎁 Livraison Offerte à partir de 50 € - Paiement en 3 fois sans frais à partir de 100€

Pourquoi choisir Mysa ?

Mysa

Mysa, le fabricant Suédois a créé toute une gamme de tapis d’acupression écologiques pour se relaxer et soulager le mal de dos, les douleurs des cervicales, réduire le stress, agir contre les problèmes de sommeil.

Si Vous faites partie des nombreuses personnes qui souffrent de l'une de ces pathologies : maux de dos, muscles contractés, mauvaise circulation sanguine, stress, fatigue, insomnie…

La gamme Mysa aujourd’hui se décline en plusieurs solutions pour offrir le meilleur de l’acupression.

 

Le Tapis Mysa vous aide à vous relaxer et à vous détendre.

 L’Original Mysa est le célèbre tapis d’acupression qui a contribué au succès de Mysa. Composé d’un matelas de 72 cm X 42 cm en fibre de coco recouvert d’une housse en coton et de stimulateurs à 33 picots chacun.

 

Comment utiliser le tapis ?

Le principe est simple, il suffit d’étendre le tapis et de s’allonger dessus pour profiter des bénéfices de l’acupression. Il est possible de s’allonger dos nu, ou pour les plus sensible de mettre un fin tissu entre la peau et les pointes d’acupression.

Les micro-pointes vont exercer une pression qui vont provoquer une production d’endorphines pour soulager les douleurs, détendre les muscles contractés et activer la circulation sanguine.

Le tapis d'acupression Mysa peut s’utiliser quelques minutes à n’importe quel moment de la journée, le matin pour se dynamiser ou le soir pour se détendre après une longue journée de travail et trouver le sommeil. Les sportifs apprécient l’utiliser après leurs séances d’activité physique pour détendre les muscles contractés.

Pour ceux qui souffrent de douleurs au niveau des cervicales, il existe le Thermo Mysa un coussin d’acupression chauffant qui s’utilise seul ou combiné avec le tapis Mysa. Il combine les bienfaits de l’acupression et de la thermothérapie et amplifie les effets analgésiques et décontractants de l’acupression sur les parties ciblées.

Toujours au cœur de l’innovation, Mysa a ajouté des bio-aimants à son tapis pour créer le Magnetic Mysa pour associer la magnétothérapie à l’acupression. Ce traitement est idéal pour aider les personnes qui souffrent de fibromyalgie, de lombalgie… Il peut également être combiné avec son coussin chauffant d’acupression magnétique.

Découvrez ci-dessous toute la gamme Mysa et choisissez votre tapis Mysa pour profiter des bénéfices de l'acupression.

 

Pack Mysa acupression

 

Les tapis Mysa sont revêtus de pointes pyramidales utilisant les propriétés thérapeutiques de l’acupression cutanée et de la réflexologie.


picots d'acupression

S'allonger sur un tapis de fakir Mysa, facilite le sommeil, soulage le stress, réduit les tensions musculaires du dos, des épaules et de la nuque. Cela améliore également la circulation sanguine et lymphatique.

Le tapis d'acupression Mysa est idéal pour se détendre et se relaxer, et de détacher du stress physique et psychique.

Tapis d'acupression Mysa


 

Comment profiter des bénéfices de l'acupression Mysa?

Choisissez un endroit calme, votre chambre par exemple, étendez votre tapis sur le sol ou votre lit.

Allongez-vous sur le tapis mysa pendant 20 à 50 minutes et laissez-vous aller.

Lors des 2 premières minutes, au contact de la peau, les plus sensibles pourront ressentir les pointes d'acupression. Cette première sensation pour le moins piquante va rapidement se transformer en sensation de chaleur, puis évoluer en source de bien-être et de relaxation.

Selon les principes de l’acupression, lorsque les stimulateurs des tapis Mysa font pression sur votre dos nu, le système nerveux envoie une série de signaux au cerveau via l'épine dorsale activant ainsi la production d'endorphines et d'ocytocine.

L’endorphine appelée l’hormone du bonheur possède une structure moléculaire proche de celle des opiacées. Une fois sécrété, elle produit ses effets bénéfiques pour l'organisme : bloque les signaux de douleur contribuant ainsi à une sensation de bien-être en diminuant les douleurs musculaires et articulaires.

L’ocytocine est reconnue comme "l’hormone de l’amour et de la sérénité" diffuse une sensation de quiétude.

Que se passe-t-il lorsque vous vous allongez sur un tapis d'acupression?

15 minutes: L’effet des stimulateurs d'acupression sur le corps stimule et libère de l’ocytocine et de l’endorphine.

20 - 30 minutes: Le niveau de stress diminue, le sommeil est facilité, les tensions psychiques et corporelles s'apaisent, la circulation sanguine et lymphatique s’améliore.

Au-delà de 45 minutes : Effet analgésique : à ce stade, on peut commencer à ressentir un soulagement de la douleur, une augmentation métabolique et une diminution de l'inflammation.


Pour info :

Le premier tapis d'acupression a été créé en 1970 par le professeur de musique russe Ivan Kuznetsov.

En 2006 Mysa lance son propre tapis à clous avec de nouvelles matières écologiques, un nouveau design pour les stimulateurs placés méticuleusement.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
09 72 44 07 76 - appel non surtaxé

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,